You want to be my French penpal for friendship ?

Flo_French

New Member
Joined
Oct 31, 2006
Messages
14
Reaction score
0
Hi everyone !

I am a French boy. I am deaf. I am 22. I live in the north of Paris. I would like to have English-speaking deaf person (US, England, Australia, and New Zealand …). I don’t mind if you are a boy or a girl but I prefer you are form 18 to 25 years old. If possible, you speak French because it’s easier for me ;)

So if you are interested, here is my mail : {Mod's Edit - Email Address removed, PM the user for the email address. Ty}I would be happy if you contact me.

See you soon, I hope.
Florent
 
Last edited by a moderator:
no parle vous francois....puedo hablar espaniol, grazi italiano, english, and some ASL now.
 
lol, pero a no puedo escribir en espaniol bien.......nevermind I'll quit trying.
 
lol
Here my mail address is : {Mod Edit: Email removal} You are welcome ;)
Biz




{Mod Suggestion: As for email addresses--pls. PM (private message) user for email request--ty}
 
Last edited by a moderator:
Moi, je parle francais, mais... je suis trôp vieux... J'ai 31 ans, alors je te souhaite bonne chance avec ton recherche pour amis des correspondance. :)
 
kikou

mais non pas si vieux que ça lol !
Je suis étonné que tu habites à Salt Lake City alors que tu parles français !
Tu as des origines françaises ?
Sinon connais-tu quelqu'un de mon âge qui puisse me correspondre ? Je serai ravi si c'est le cas :)
Moi, je sais signer LSF (langue des Signes Française) et j'utilise le LPC (équivalent au Cued Speech mais en français of course ;) )
Merci @+
 
Je ne suis pas francais, mais j'ai fait les vacances en France quatre fois... Je sais aussi signer la LSF. J'ai une bon ami qui habite à Paris. La derniere fois que je suis alle à France c'etait 2000. Déjà 6 ans! Waou...

Desole, je ne connais personne qui puisse correpondre avec toi.
Tu t'appelles Florent et utilse le LPC, n'est ce pas que tu etais dans un film, le Pays des Sourd? LOL Je serais demander quelqu'un s'il sait quelqu'un qui voulait correspondre avec toi. Ciao.
 
eh siii, j'étais dans un film "Le Pays des sourds". C'est marrant que tu penses à ce film !!
En tout cas, merci de penser à moi pour chercher quelqu'un qui veut correspondre avec moi. Moi, j'aimerais apprendre ASL car j'ai envie de découvrir d'autres choses avec les sourds étrangers.
Si tu veux garder contact avec moi, ça me dérange pas. Ca me fait plaisir au contraire.

A bientôt
FLORENT
 
I am an American soldier stationed in Grafenwoehr, just msg me some time if you want too. I want to met the deaf culture here in Germany, it don't matter which country it is from. {Mod Edit: Email removal}



{Mod Suggestion: Pls. PM (private messaging) user for email request--ty}
 
Last edited by a moderator:
Ouf, c'est toi. Si, c'est marrant. Je travaille comme un "mentor" pour l'ASL chez un ecole polytechnique à SLC. Nous avons le film chez nous et nous le montre à nos etudiants.

En tout cas, j'ai demande mon chef s'il sait quelqu'un qui peux correspondre avec toi. Il serait demander quelqu'un et s'il a trouve quelqu'un, il va me dire. ok? Desole que mon francais n'est pas si bon, c'a été des années puisque j'ai activement signé/écrit en français.
 
1.gif
to AD.. I hope you will enjoy the stay with us and happy posting away! :)
 
Ouf, c'est toi. Si, c'est marrant. Je travaille comme un "mentor" pour l'ASL chez un ecole polytechnique à SLC. Nous avons le film chez nous et nous le montre à nos etudiants.

En tout cas, j'ai demande mon chef s'il sait quelqu'un qui peux correspondre avec toi. Il serait demander quelqu'un et s'il a trouve quelqu'un, il va me dire. ok? Desole que mon francais n'est pas si bon, c'a été des années puisque j'ai activement signé/écrit en français.

Hello from France !
Ca me touche que tu montres ce film aux étudiants ! Ton français est correct donc je te comprend bien ;)
Si ton chef a trouvé quelqu'un qui puisse me correspondre avec moi, je suis ravi. Merci beaucoup de ton service.
A bientôt,
FLORENT
 
Penpal

Hi everyone !

I am a French boy. I am deaf. I am 22. I live in the north of Paris. I would like to have English-speaking deaf person (US, England, Australia, and New Zealand …). I don’t mind if you are a boy or a girl but I prefer you are form 18 to 25 years old. If possible, you speak French because it’s easier for me ;)

So if you are interested, here is my mail : {Mod's Edit - Email Address removed, PM the user for the email address. Ty}I would be happy if you contact me.

See you soon, I hope.
Florent

Bonjour,
Oh yeah I would love to make french friends and have little francais. Im from New Zealand and j'ai vingt-six ans. Only one year older as u said vingt-cinquatre ummmm? Yes I am Deaf girl. Mademoiselle SpaceyUFO
 
:welcome: Here! :wave: This place is great place to meet with other people from all over the place.

Enjoy your stay in AD and post anything to share with us!

:cheers:
 
Thank you CrazyMomma lol
I hope you are numerous to know that i am French deaf .
I announce that OfélyFrance (is a deaf girl friend too) is here in the forum site :):)
See you soon ;)
 
Back
Top